Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blacky ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Tu es : un Chat Noir. ♥
Date d'inscription : 08/04/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Blacky ♥   Blacky ♥ EmptyMer 8 Avr - 18:41

Cher communauté,
Bonjour,






_______Je me prénomme Julie mais appellais moi Blacky, je préfère. Je tiens à vous dire que je suis un chat, un chat noir. Vous vous demandez sans doute ce que signifie Blacky et bien je vais vous expliquer. Mon manga préféré c'est Black Cat, mon surnom initial, mais c'était ce pseudo était déja sur le forum alors on avait raccourci mon pseudo à Black. Mais les autres membres trouvant mon pseudo pas trés féminin, ont rajouté le "y" à la fin pour la touche de féminité. Voici comment est né Blacky. Les Etudes?! Harummm... Je suis en seconde générale. Je vis avec les chats depuis ma naissance c'est d'ailleurs devenue mon animal préféré. Vous, vous en doutez peut être mais mon chat est noir, tout noir. Et elle est toute noire, la petite Miyagi.

_______Je n'aime lire que certains livres comme tout le monde d'ailleur. j'ai une préférance pour les histoires d'Amour tragiques, les histoires de vampires, d'anges, de démons. J'aime beaucoup le fantastiques mais toujours avec une pointe de réalisme. Pour vous montrez quelques exemples de livre que j'ai dévoré je direz Sept Jours pour une Eternité de Marc levy, Les Justes d'Albert Camus, Entretient avec un Vampire d'Anne Rice et La Philosophie dans le boudoir du Marquis de Sade. Je serais incapable de vous dire quand j'ai commencé à écrire, ni même la réelle raison, je ne le sais pas. J'ai ressentis ce besoin, ce besoin vital. Je pense que la ou j'ai le plus écris c'est dans les moments ou je ne suis pas bien mentalement, triste, déprimé etc...

_______J'aime les films tels que Sept ans de Reflexion, Coeur de Dragon, Et si c'était vrai, Hell, La Reine des Damnés, Seven et pour les séries c'est plus policiers ou médical et les truc drôles comme Dr.House, Les Experts, Bones, Women's Murder Club, Skins, Sex & the City etc... Pour ce qui manga j'aime beaucoup les yaoi mais je n'aime pas que ça rassurez vous. J'aime des mangas tels que Black Cat, Fruits Basket, Nana, Junjou Romantica, Gravitation, Bleach, Death Note et tellement d'autres encore. Pour ce qui est de la musique je suis assez difficile, enfin non pas trop du moment que les paroles transmette de l'émotion et que le guitariste est bon, ça me va! Vous voulez une petite liste des groupes que j'aime c'est ça?! Bon alors, on peut y trouver Marilyn Manson, Les Fatals Picards, System Of A Down, Static X, The Who, Guns'n'Roses, Kyo, Brokencyde, Kidneythieves, X Japan, An cafe, LM.C et plein d'autres!

_______Personnellement je trouve qu'il n'y a pas réellement de chose importante dans la vie. Enfin si mais cette chose change selon les personnes, le statut social, pour ma part, je diré que c'est les ami(e)s et la familles. Pas trés original tous ça. Je n'ai pas réellement de but dans la vie si ce n'est dans profiter, de faire ce que j'aime. Je trouve qu'avoir un but trop jeune peut nous faire passer à coté de plein de chose donc je le laisse de coté. Ce qui m'énerve le plus? Plein de choses, je dirais les hypocrites, les égoistes, les homophobes, comme plein de gens mais je ne supporte pas vraiment pas les gens qui se plaignent tout le temps et qui croivent qu'ils sont les plus malheureux sur Terre, c'est toujours faux. Une citation de mon choix, je vais en dire 2, « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. » de Marilyn Monroe. En fait y en a trois mais une des duex autres c'est les paroles de chansons qui sont devenue des citations, sa compte? « Et si je ne te rencontre plus dans ce monde. Alors je, je te rencontrerai dans le suivant. » dans Voodoo Child de Jimi hendrix et puis « Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. » de Woody Allen. J'ai tendance à trop utiliser le mot "con" et cette phrase : "Ah c'est con ça!".

_______Je ne fais jamais de bêtises, je suis une fille sage comme une image. J'ai une peur atroce de l'abandon, de l'intense solitude pourtant on me dit que je suis une fille solitaire mais le fait qu'on m'adandone me fait peur à un point... J'aime les fin de journée quand le soleil commence à se coucher qu'il colore le ciel d'orange et rouge. Je ne suis pas une fille qui a honte pour tout vous dire, j'ai eu plus d'une fois la honte alors la plus grande, je ne sais vraiment pas. J'ai un petit défaut, je viens de manger mon défaut, c'est bon je sais ce que je voulez dire, je ne suis pas discrète mais vraiment pas. Quand on me demande de me retourner discrètement, je vais tout de suite me retourner comme une fusée et bien regarder ce qu'on me demande de regarder. Et puis je suis lunatique à souhait, les changements d'humeur en une fraction de seconde, ça me connait.

A bientôt.
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trashylovely.e3b.org/
 
Blacky ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: