Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaleidoscope & You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You EmptySam 28 Fév - 23:59

• Nom du forum; Kaleidoscope & You
• Lien (en code pour les invités ou sans le http://);Kaleidoscope & You
• Description;Voici un forum d'entraide aussi, mais qui concerne aussi les blogs et autre forums à part RPG. J'espère que ça ne vous dérange pas de m'avoir comme partenaire...
• Votre logo (88*31);
Kaleidoscope & You Kaleidoscope
• Voulez-vous être sur la page d'accueil; Oui
• Autre;Merci beaucoup et vraiment désolée d'avoir le forum qui a presque les mêmes sujets... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou.
Admin
Chikushou.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 112
Tu es : un chikon 8D
Date d'inscription : 20/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You EmptyDim 1 Mar - 10:36

On accepte :3
Ne t'inquète pas, y'a aucun problème, on est pas le premier forum traitant ce sujet donc voilà quoi /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-heaven.1fr1.net
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You EmptyDim 1 Mar - 13:32

Excusez-moi je me permet de poster mais j'ai l'impression de voir de nombreuses similitudes qui ont l'art de m'agacer.
Entre autre les icones que j'utilise sur Friends Only, mais je ne peux rien dire vu qu'elles ne sont pas tirés de moi (donc je ferme ma bouche même si je n'en passe pas moins) je vois quand même les deux icones avec l'étoile et la courrone et oh c'est drôle, ils ont presque la même adresse url que moi!
Hormis qu'effectivement ils ont été hébergé sur imageshack et moi sur hosting.


Enfin, cette icone: Kaleidoscope & You Nouveautszy4
Puis-je avoir l'adresse où tu l'as trouvé? Etant donné que je l'avais découvert pas hasard et découpé moi-même je serais curieuse de savoir où tu as put l'a trouver. Avec la poubelle également.
Bref, cordialement, Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You EmptyLun 2 Mar - 16:13

Sans vouloir vous vexer Bulle mais je vous rapelle que Friends Only ne s'active plus et l'icône, je ne l'ai pas trouver de vous.
Si vous avez encore un problème, veuillez m'aviser par MP. Si vous souhaitez que je mettes un crédit, dites-le moi.
Merci. Chikushou, merci d'avoir accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You EmptyMar 3 Mar - 16:25

Oh bien sur étant donné que Friends Only s'active de nouveau je vous envoie un MP de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleidoscope & You Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope & You   Kaleidoscope & You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleidoscope & You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Autres. :: » Partenariats & Pub ; Friends? :: Partenariats-
Sauter vers: