Alors alors...
Premiére impresion:
4/5Forum aux couleurs très douce, sans pour autant étre tape à l'oeil mais il intrigue... Donc avis plutôt positif même si à mon goût je trouve que le fond est un peu trop vide, un pattern discret ne serait pas de refus.
Graphisme/couleurs:
3.5/5Un banniére toute mignone, mimi, et
"moutoneuse". Elle est légére mais je trouve la ploice un peu
"je pars dans tout les sens" ce qui rend la lisiblité reduite
(genre j'avais pas compris au début que c'était un E au début de "weasel"...) mais pas ilisible non plus. Les boutons d'informations
(news, etc...) sont simples et lisibles, le WIO l'est tout autant.
Passons aux couleurs. Le violet de fond est un peu vide comme je l'avais dis au début. Sinon le violet clair est en accord avec le théme. Probléme, manque de couleurs dans les titres des sous-parties je pense...
Praticité de l'acceuil:
4/5Bien que la présentation est un peu longue bien que compléte, les fénéants
(moi?...après tout je suis un membre potentiel) ne prendrons certainement pas le temps de le lire en entier. Sinon tout les boutons y sont ! C'est parfait.
Les liens utiles sont visiles, il y a une partie news très lisible. Une aide pour les nouveaux, en cas de probléme il savent à qui s'adresser. Et les partenaire ne sont pas cachés. Seul bug, pour ma part les liens vers les top site ne marche pas...
Les sous-parties:
3.5/5Claires en lisibles et surtout marrante au niveau des titres. ^^
Comme je le dis plus haut, manque de couleurs sur les liens...
Note: 15/20Un forum agréable mais personellement je n'y suis que de passage. Les couleurs en sont la cause principale... C'est domage mais au moins ce n'est pas grand chose à changer.
src="/users/a4/31/02/45/smiles/504172.gif" smilieid="8">
F I N :.