Chikushou. Admin
Nombre de messages : 132 Age : 112 Tu es : un chikon 8D Date d'inscription : 20/02/2009
Es-tu Freaké ? Freak: 7
| Sujet: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 20:40 | |
| Eh oui, déjà une nouvelle news. Sur Monster Heaven, tout va vite. Très vite 8D Bref. Aujourd'hui est une news très importante! Je ne sais pas si beaucoup d'entre-vous ont vu le profil personnaliser dans leur profil ayant comme un nom un super jeu de mot, hein 8D Merci Litchii ~ Et merci à moi d'avoir proposé ce nom /PAN/ Les Freaky, qu'est-ce que c'est?Ce sont les points du forum. Grâce à eux, vous pourrez gagner soit un émail de masse avec votre forum, soit votre logo sur la page d'accueil durant X temps, ect... Tout dépendra du mois 8D De plus, votre site/forum/blog ne devra pas être forcément un RPG :) Comment on en gagne, des Freakys ?Alors tout d'abord, on les gagne pas, on les capture /PAN/ (bah, ce sont des monstres qu'on attrape è__é). Bref. Pour les gagner, il suffit de poster un tuto, une suggestion ou tout des trucs de ce style, qui aident le forum :) Les thèmes en libre-service en font aussi partie. Mais, mais, mais...J'ai déjà posté des tutos avant que le système soit instauré. :'(Bah tant pis pour toi /PAAAN/ Nan, plus sérieusement. Les Frekys te seront donné, ne t'inquètes pas. Je vais me charger de ça avec l'aide de Litchi. Tu verras, tu auras tout tes freakys /o/ Voilà. Tout a été expliqué 8D Questions ? | |
|
Ren La ren du monde ♥
Es-tu Freaké ? Freak: 5
| Sujet: Re: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 20:44 | |
| OH YEAAAH J'ai capté Baby C'est coul. Je kiff. Les e-mails de masse coutent combien ? ** | |
|
Chikushou. Admin
Nombre de messages : 132 Age : 112 Tu es : un chikon 8D Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 20:50 | |
| T'as rien capté Baby XD Tu gagnes les e-mails de masse, tu les achète pas XDD | |
|
Shèyla
| Sujet: Re: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 21:00 | |
| | |
|
Ren La ren du monde ♥
Es-tu Freaké ? Freak: 5
| Sujet: Re: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 21:19 | |
| XDD
Mais ca sert à quoi Baby ? %) | |
|
Shèyla
| Sujet: Re: Monster News n°2 Ven 27 Fév - 21:32 | |
| Bah tu gagne des emails de masses et des pubs ou autres pour tes forums avec les Freaks ! | |
|
Rika
Es-tu Freaké ? Freak: 1
| Sujet: Re: Monster News n°2 Dim 1 Mar - 16:37 | |
| Trop bien les news! merci Chii-san! (bix!) oh j'en n'ai eu un moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster News n°2 | |
| |
|