Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heather_ Sucre candy hypocrite.

Aller en bas 
+3
Ren
Chikushou.
Heather
7 participants
AuteurMessage
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Tu es : Rêveuse.
Date d'inscription : 27/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:23

Pour commencer la présentation d'un bon pied, je vais tout bêtement me présenter. Je me nomme Alice, nom sortie tout droit du pays des ... MERVEILLES ! tous en coeurs... Sauf que la chére Alice de cette histoire n'a pas 17ans et qu' elle est blonde, ce qui n'est pas mon cas, en plus elle porte une belle robe bleu toute mimi.
Malgrès le fait que je ne lui ressemble pas physiquement, mentalement c'est ma jumelle...Je n'aime pas étudier, et je vis dans un monde complétement hors du temps, lequel? Les rêves. Je passe mes journée à ça et mes cahiers en sont la "triste" preuve, couverent de dessins qui passent parfois sous le regard d'un professeur qui passe par là et rigole sous cape (je t'es vu le prof !). Et ô joie, je ne dessine bien que sur mes feuilles d'école, cherchez l'érreure... Sauf si vous ne voulez pas la chercher biensur. =)
Passons à mes passions, vous l'aurez compris en premier lieu le dessin, deuzio le graphisme, et tersio... rêver, je ne dis pas dormir car on peut très bien voler au peys imaginaire les yeux fermés. Contrairement à de nombreuses personnes de mon age, je n'aime pas les sucreries (une de temps en temps ça fait pas de mal j'avoue... TwT), les boissons gazeuse qui me retourne l'estomac, et les series télé, genre NCIS. Et alors là on se dit tout de suite, mais quel raleuse celle là ! Et bien c'est vrais je suis difficile mais j'aime le Nutella (euh je me contredis avec tout à l'heure non ?...) les sorties entre copines, les mangas, la musique (je suis très selective sur les musiques que j'écoute !), et mon ordinateur cela va de sois puisque je voudrais en faire mon méier.
Je crois avoir fini de parler de moi, je crois vous avoir asser barber comme ça donc je vous dis à tchao bon dimanche ! (vvie les guignoles de l'info !)

Et pour finir en "beauté" un peu de ma playlist à moi que j'écoute en boucle à longueur de journée °w°.



Vive le copier/coller. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou.
Admin
Chikushou.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 112
Tu es : un chikon 8D
Date d'inscription : 20/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-heaven.1fr1.net
Ren
La ren du monde ♥
Ren


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 5

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:46

*_______* La musique fait comme si t'allais me tuer éè
Bon okette la beletteeeuuh, t'aimes même pas le réglisse ?
NIEUHEUHEU.

Donc WELQUEUME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Tu es : Rêveuse.
Date d'inscription : 27/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:50

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:52

Bienvenue ~ ♪

Je suis aussi une adepte des dessins sur les feuilles de cours u__u
Aime pas les sucreries ? ;__; Maiiiiiss....*le ventre sur patte qui parle*
Bon, tant qu'il y a du Nutella x)
Revenir en haut Aller en bas
.Wii

.Wii


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 2

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 20:58

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Shèyla

Shèyla


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyVen 27 Fév - 21:04

Welkommien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 1

Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. EmptyDim 1 Mar - 16:32

J'adore ton vava!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-and-rain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Heather_ Sucre candy hypocrite.   Heather_ Sucre candy hypocrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather_ Sucre candy hypocrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: