Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle sucrerie ~ ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Mademoiselle sucrerie ~ ♪ Empty
MessageSujet: Mademoiselle sucrerie ~ ♪   Mademoiselle sucrerie ~ ♪ EmptyMar 24 Fév - 18:54

Bonjour tous le monde =D

Je suis donc Candy, âgée de 16 ans (mais quand je dis ca on me regarde comme ca 0__0 "Toi ? Mais tu fais 1m20 les bras levés !" >.>) et je vis dans le sud de la France, avec en bonus un mistral à tout casser. (Cheveux dans le vent tous les matins, youhouuu~ ♪)

J'aime les mangas, le graphisme, le dessin à mes heures perdues, le chocolat (au lait, s'il vous plait) et les sucreries (en ce moment mon trip est de liquider mon argent en paquet de tagada et dragibus...) ainsi que la musique, (J'écoute de tout, du classique jusqu'au métal, mais sans Rap et R'n'B) et le nutella, l'hiver, (parce que ca fait crever les insectes !) le cynisme, l'ironie, rire et les stylos bleus. (pourquoi ? j'en ai une dizaine dans ma trousse, tous piqués au premier venu, mais je n'en utilise qu'un seul, un vieux Bic tout mité xD)

Je suis actuellement en seconde européenne, et ne sais toujours pas ou aller l'année prochaine... 1ère S peut être ? Mais faut bosser, un mot qui veut pas dire grand chose pour moi >.>

Ah, et en passant, je défends la cause des gauchers, surtout ceux tenant leur stylo comme un manche de pioche xD ainsi que les verseaux ! (Ma classe a fait une fixation sur ces deux points, et depuis c'est l'insurrection dès que c'est abordé xD)

C'est pas beau le copier/coller, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou.
Admin
Chikushou.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 112
Tu es : un chikon 8D
Date d'inscription : 20/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Mademoiselle sucrerie ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle sucrerie ~ ♪   Mademoiselle sucrerie ~ ♪ EmptyMar 24 Fév - 18:57

Beivenue, bienvenue ~♫
J'aime bien ton avatar. Yohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-heaven.1fr1.net
Shèyla

Shèyla


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Mademoiselle sucrerie ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle sucrerie ~ ♪   Mademoiselle sucrerie ~ ♪ EmptyMar 24 Fév - 19:07

Tu va vite Grandir :)
Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle sucrerie ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle sucrerie ~ ♪   Mademoiselle sucrerie ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle sucrerie ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: