Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chikushou the chikon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikushou.
Admin
Chikushou.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 112
Tu es : un chikon 8D
Date d'inscription : 20/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Chikushou the chikon. Empty
MessageSujet: Chikushou the chikon.   Chikushou the chikon. EmptyMar 24 Fév - 13:33

(Oui, je sais, le titre craint mais c'est mieux que 'Chikon, the dark banana' enfin, ça, c'est reservé à Litchi. HAHA.)

Purée, ça me stresse de faire cette présentation sachant qu'elle sera en post-it et mise en valeur. OMG, ça craint. Si je dis une connerie, ma vie sociale est foutue. Quoi que, elle l'est déjà...OMG, je crains.
Moi, c'est Chikushou, j'viens pas d'Paris, j'viens d'un p'tit village qui s'appelle Marly-Chiku../TAGGLE/
Salut, moi c'est Chikushou. J'ai 108ans et toute mes dents. Grand exploit pour mon âge. Je vais toujours à l'école malgrés mes quelques 90 doublages. Mais ce n'est rien, je garde espoir ~
J'habite sur une planète bleue. Où sur la planète bleue? Mystère ~
Dans la vie, j'aime beaucoup de chose et déteste le reste. Oh, que c'est beau ce que je viens de dire. J'aime dire des trucs philosophique. Enfin, c'est rare mais j'aime bien! XD
Parlons graphisme. J'utilise photoshop CS3 depuis...5jours. Avant ça, j'utilisais Photoshop CS2 mais le gars qui à réparé mon PC l'a supprimé. Oh malheur. Alors voilà. Je dirai plutôt que mon style est très simple. Je n'utilise jamais de brushes. Je sais, tout le monde s'en fouete le derrière.
Parlons maintenant de musique. Oh oui, la musique, le bruit qui pense. AMEN. J'écoute ces tempe-ci que de l'oshare et visual kei. C'est-à-dire the gazette, miyavi, irokui., SuG, ASS'n'ARRow, ayabie, LM.C, hime ichigo, maximum the hormone, NEU, n'Dool, DOREMIdan, AnCafe, ... C'est trop cool.
Voilà, j'ai terminé ma présentation qui craint trop du boudin.

Salopette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-heaven.1fr1.net
 
Chikushou the chikon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikushou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: