Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lollipoooooooop HeyGIRL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop

Lollipop


Féminin Nombre de messages : 1
Tu es : CONNE (Mouahahaha)
Date d'inscription : 02/08/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

Lollipoooooooop HeyGIRL ! Empty
MessageSujet: Lollipoooooooop HeyGIRL !   Lollipoooooooop HeyGIRL ! EmptyDim 2 Aoû - 16:32

    Yooo les gens (:



    Ca fait déjà un bon bout de temps que je traine sur le forum en tant qu'invité sans m'être inscrite.. Mais, finalement, j'ai décidé de m'inscrire en espérant être acceptée dans votre communauté .

    Je m'appelle Margot (Je sais, c'est très moche ) surnommée (Oui oui, par énormément de surnoms) principalement : Ma couille (Tiré de Margouille, un autre de mes surnoms), Go (Jeux de mots, fin du prénom Margot et qui veut dire une copine dans le langage des blacks.. Je me fais surnommée comme ça par tout mes amis noirs), Magouille, Margouille, Margote, Ma crotte (Tiré de Margote, un autre de mes surnoms), Ma, MGT, et tant d'autres ! J'ai 14 ans et je vais en avoir 15 le 09 aout . Je suis du signe Lion, donc j'ai principalement un caractère de feu, un tempérament dominant et surtout... Je fais faire aux autres toutes les taches que je suis censée faire XD. Sachez bien que je ne viens pas de France comme la plupart des membres ici, je crois ? Je viens d'un autre pays =D Je suis une fille qui aime faire chier ses professeurs (Oh que oui, vous n'imaginez même pas jusqu'à quel point ) et qui fait beaucoup de conneries avec ses potes (x Genre vous voyez, balancer des grosses boules sur le professeur partout dans la classe, arrêter l'ascenseur plein de fois pour se retrouver bloquée dans l'école et appeler les secours, faire pleurer les profs, et d'autres trèèès personnelles car secrètes . Je suis aussi extravertie, hyperactive, et je ne me laisse jamais faire, autrement dit, jamais soumise. Je dis ce que je pense aux gens, quitte à les blesser, la franchise, il n'y a que ça de vrai. Donc, si on ne m'ennuie pas, je ne suis pas bien dangereuse . Je ne tiens pas une minute en place et aime beaucoup être avec tous mes potes, filles ou garçons. Je ne suis cependant pas facilement ouverte aux gens et ils ont beaucoup de mal à avoir ma confiance, mais quand ils l'ont, c'est pour toujours. Je suis aussi "mystérieuse" si on peut dire ça comme ça.. Je garde ma vie pour moi, n'en touche un mot à personne, et je garde pas mal de pensées pour moi aussi. Cependant, je suis une folle qui a la joie de vivre, mais quand quelqu'un arrive à me démoraliser, c'est qu'il a vraiment bien réussi, et ça m'est déjà arrivé, de tel que j'ai failli rater mes examens à cause de ça.. Enfin, je m'égare là xD. Je suis aussi très jalouse, possessive, ce qui parfois me détruit moi-même. J'aime faire la fête, des soirées entre potes. .

    Sinon, pour vous dire n'importe quoi sur moi, j'ai un style que j'aime énormément : Slim, ballerines ou converse (tout dépend de la saison, ayaaah ! ), ceinture en cuir, les hauts sont soit canons mais pas chers (je déniche facilement hihi (x) ou bien parfois Abercrombie & Fitch ou Superdry Ce n'est pas pour autant que je suis une petite riche qui a tout ce qu'elle veut, non, bien au contraire, croyez moi . Mes bijoux sont souvent des bijoux Peace And Love (Boucles d'oreilles, bague et collier). J'aime le nutella, hmmm, le nutella, oh oui!!! xD Toutes les crasses que je peux manger, hamburger, frites, glaces (GLAAAACES ) et pourtant, j'ai une taille mannequin (x Mais croyez moi, tout ça réside dans le SPORT ! Y'a que ça de bons les gens, le sport ! C'est un truc que je ferais touuuuute ma vie . J'suis pas fan de la PS2, Nintendo DS & tout ça, mais j'aime bien y jouer, je ne dis jamais non. Ceci dit, j'aime trooooop Mario sur nintendo DS J'écoute plein de style différents de musique, notamment Flo Rida, Lil Wayne, T.I, Rihanna, Michael Jackson, et tellement d'autre ! Bref, ce que j'écoute est varié, comme vous pouvez le voir . J'écoute tous les jours de la musique, c'est quelque chose qui me donne de forte émotions, qui peuvent même me faire pleurer. Par contre, je n'ai JAMAIS, quand je vous dis bien JAMAIS, pleuré devant un film ! Je suis insensible à ce genre de chose ^^ D'ailleurs, je vais bientôt partir à Londres avec une amie, même si je vois pas ce que ça vient faire ici .


    Voici un petit (trèèèèès petit) bout de ma vie . Merci d'avoir lu toutes mes conneries émotions et je tiens à dire que ça me fait plaisir d'être parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipoooooooop HeyGIRL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: