Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N!MU£, ^o^)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiMUE

NiMUE


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

N!MU£, ^o^)~ Empty
MessageSujet: N!MU£, ^o^)~   N!MU£, ^o^)~ EmptySam 30 Mai - 4:04

    HULLO ^w^)~

    {&. Prénom: Émilie
    Surnom .&}: Nimu/Kana~sucre/Kana~mama/ Sugar~Mama/ La vielle peau EtC...
    {&. Âge: >.< Pas le goût! bon bon ^o^! j'ai que 21 ans! [la vielle shnoque u_u'']

    Aime .&}: Le SUCRE!! <3 Et TOUT LE MONDE! gneuh.. ça prendrait 3 pages comme il faut >.< Bon BON! J'aime... Les chiens, les chevaux, les singes, les grenouilles, les pandas, les insectes... euh bref... tous les êtres vivants sauf les araignées & les chats! (Ils sont mignons oui, mais inintéressants Q_Q) Ensuite, j'aime la musique, j'en écoute de tous les genres, même si je favorise le Visual Kei, le House & le J-Rock. Je passe mes journées a en écouter & tous les jours j'essaie de connaitre d'autres groupes... Donc mon répertoire est suffisamment plein la XD Ensuite, j'aime la nourriture *w* Je pourrais pas m'en passer! & surtout pas du sucre (de quoi je l'ai déjà dit O_O'' XD)! Appelez-moi Sugar~mama... XDD euh... après ça, j'aime lire, écrire, dessiner & apprendre (SÉRIEUX O_O? hi~hi je vous jure que j'aime ><) Je suis une fana de drama & d'anime, d'ailleurs je crois que mon taudis (ordi) Souffre de mes choix XD. J'adoreuh sortir & voyager, comme pas mal tout le monde. Quoi que je répugne à aller dans le sud. Je n'aime pas le fait de perdre mon temps sur les plages. Si j'avais à y aller un jour, j'irai voir les temples mayas; un calamar Géant & une tornade en Live XD Bon maintenant, vous êtes assuré que je suis débile >..>

    {&. Aime pas: hum.. quelle colle! X) Les bestiolles <.< et les gens qui n'ont pas de coeur ^__^ ! J'aime pas les gens sans personnalité ou qui prétendent en avoir une, mais en fait c'est du blablabla... les prétentions, les racistes & ceux qui ne prennent pas la peine de connaître quelque chose avant de le juger (GRR è_é)

    Styles de musique préférés .&}: VISUAL KEY! (vous l'aviez deviné? U_U''] et un peu J-Pop

    {&. Groupes japonais préférés: [Pourquoi des questions si difficiles >o<] LM.C , Miyavi, Alice nine <3, GazettE, Dir en grey ;3, Ayabie, girugamesh et Vidoll, Mucc, AAA, Adapter,An cafe, Anna Tsuchiya, Ayabie, D'espairsRay, Girugamesh, Kagerou, Kra, Bis, Vamps,Zwei, -Qiche-, Riryka, Sadie, Screw, SuG, Uverworld, 2 Bullet, 176biz, 8-Ball, 9mm Parabellum Bullet, Arashi, News, Euh... MRD ça va prendre du temps Meuh, Je saute le reste >_<

    Mangas préférés .&}: [MRD mais qui a fait ces questions? XD] Oubliez ça, j'ai pas la place !! ] Je lit tout & j'aime tout alors BON XD

    {&. Animes préférés: [XDD] One piece, Yakitate Ja-pan, Gintama, Kyou kara moah, bleach, Monochrome factor, etc... etc... ^__^''

    Nourriture japonaise préférée .&}: Sushi [Normale, quoi U_U'], soupe wong tong (Ah c'est chinois ça xD) Non euh... plus sérieusement, j'aime les brochettes de yakitori, les onigiri , les tamagoyaki, les soba, Ramen & patati patata... ^o^

    Merchii de prendre soin de moi =D XDD
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Tu es : un Chat Noir. ♥
Date d'inscription : 08/04/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 0

N!MU£, ^o^)~ Empty
MessageSujet: Re: N!MU£, ^o^)~   N!MU£, ^o^)~ EmptyMer 10 Juin - 22:06

Biinvenue! =)
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://trashylovely.e3b.org/
 
N!MU£, ^o^)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: Bienvenue dans un paradis monstrueux >8D :: » Présentation ; Bienvenue Citoyen!-
Sauter vers: