Monster Heaven - A funny heaven!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikushou.
Admin
Chikushou.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 112
Tu es : un chikon 8D
Date d'inscription : 20/02/2009

Es-tu Freaké ?
Freak Freak: 7

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptySam 21 Fév - 20:50

001. Modo-jeux, modo ou personnage prédéfinis?
Le nombre de fois ou je suis tombée sur un forum avec sur la page d'accueil 'Attende que tout les personnages prédéfinis soient prit'. Si toi aussi tu as ce problème, viens demander de l'aide! Peut-être que des gens seront intéressés. même chose avec les modos-jeux. Des fois, personne ne veut le devenir et tu dois tout organiser seul(e), pas cool! N'hésite donc pas à poster. mais attention! Que des modos, modos-jeux ou personnage prédéfinis. Donc on ne veut pas de 'Je recherche des membres! lol'!

002.
La précision.
Inutile de mettre 'je cherche des modos-jeux!', ça ne sert à rien. Même si nous ne vous imposons aucun formulaire, sois précis. Si c'est le personnage prédéfinis, mets son caractère, si c'est un modo-jeux , dit ce qu'il devra faire, ...

003.Ton titre.
Ton titre devra être précis, donc pas de 'Recherche!'. mets juste ce que tu cherches comme une personne qui est intéresse par, par exemple, le poste de modo ne devra pas faire tout les topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-heaven.1fr1.net
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement.
» Règlement.
» Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Heaven - A funny heaven! :: A RPG factory, a dream factory... :: » Recherche ; Wanted.-
Sauter vers: